HeroQuest revient enfin après 30 ANS ! JOIE & BONHEUR DANS MA SOEUR !
Mon premier amour ! Le jeu qui a lancé ma passion pour la fantasy, la science fiction et le wargame, en gros l'aventure Crank Wargame !
Autant vous dire que je suis en folie, mais mauvaise nouvelle, pour le moment la campagne n'est dispo que pour les états-unis, le Canada et quelques autres.
Rien pour l'Europe et donc pour...
Le Donjon Crawler HeroQuest vient d'être annoncé officiellement par Hasbro et de grands projets sont en place pour que ce jeu retrouve toute sa vigueur.
Tous à bord du train de la nostalgie, A FOND !
Il s'avère qu'un des tous premiers, et sûrement le premier modèle de battle mat que j'ai fait était un DONJON Hero Quest de 120cm de côté, et vous le trouverez ICI
Hasbro Pulse a annoncé que de grands plans sont en cours pour ramener HeroQuest.
Nous avons vu une mystérieuse horloge s'écouler lentement la semaine dernière pour HeroQuest, mais la nouvelle est finalement tombée que HeroQuest est en cours de re-développement avec de nouvelles figurines, de nouvelles quêtes, et plus encore !
C'est ici : là
Je vous laisse avec toute cette série de photos et la campagne que j'ai tenté de traduire :
Ce que vous obtenez en participant à cette campagne HERO QUEST !
La version héroïque comprend le système de jeu HeroQuest de base (avec 71 miniatures de personnages et de meubles très détaillées) ainsi que 4 miniatures de héros bonus et 1 miniature exclusive disponible uniquement pendant la campagne HasLab.
Les Heros de la boite HeroQuest 2020
Les Heros bonus de la nouvelle boite Hero Quest
Le volet héroïque met en scène le personnage favori des fans, Sir Ragnar. Cette version de la miniature du personnage ne sera disponible que pendant cette campagne !
Les Monstres
Les décors
Encore les héros et leur carte :)
Engagez-vous dès maintenant à bénéficier de l'offre Heroic Tier qui comprend le jeu de base (avec 71 miniatures de personnages et de meubles très détaillées) ainsi que 4 miniatures de héros bonus et 1 miniature exclusive de Sir Ragnar disponible uniquement pendant la campagne HasLab.
La version Mythic
Le volet mythique comprend l'offre du volet héroïque (comprenant 71 figurines de personnages et de meubles très détaillées ainsi que 4 figurines de héros bonus et 1 figurine exclusive disponible uniquement pendant la campagne HasLab) ainsi que 2 extensions de jeu, 2 autres figurines exclusives et tous les déblocages disponibles.
Avec ces deux extensions :
RETURN OF THE WITCH LORD
Le seigneur des sorcières est vivant ! Sa sorcellerie immonde l'a protégé du pouvoir de la lame de l'esprit. Vous devez agir rapidement si vous voulez l'empêcher de lever une légion de morts-vivants.
KELLAR'S KEEP
Oserez-vous plonger dans les profondeurs du donjon de Kellar ? Rampant avec des monstres sinistres et des gobelins menaçants... êtes-vous assez courageux pour faire le voyage ? La première extension de HeroQuest propose plus de figurines pour votre collection ainsi que 10 nouvelles aventures épiques pour tester le pouvoir de vos héros !
Engagez-vous dès maintenant à bénéficier de l'offre Mythic Tier qui comprend le Heroic Tier (comprenant 71 miniatures de personnages et de meubles très détaillées ainsi que 4 miniatures de héros bonus et 1 miniature exclusive disponible uniquement pendant la campagne HasLab) ainsi que 2 extensions de jeu, 2 autres figurines exclusives et tous les déblocages disponibles.*
DESIGNERS INVITÉS
TEOS ABADIA
En concevant The Spirit Queen's Torment, j'ai été inspiré pour créer une narration qui soit passionnante pour les joueurs, en créant des lieux intéressants et des situations inattendues. Tout aussi important, je voulais que le récit soit convaincant comme une histoire. J'espère que les joueurs seront captivés par le mystère de la Reine des esprits et par la façon dont le conte se terminera. Enfin, je voulais contribuer à créer le sentiment d'un monde plus vaste, avec d'anciens royaumes orcs qui maîtrisaient autrefois la magie, et donner une nouvelle voix et une nouvelle perspective aux orcs en tant qu'alliés et héros.
STEPHEN BAKER
Avez-vous déjà eu l'occasion de vous reconnecter avec votre jeune moi ?
J'ai eu l'occasion. Hasbro m'a récemment demandé si je serais intéressé par la conception d'un livre de quête bonus pour accompagner la relance de HeroQuest. C'est génial ! Je n'avais pas écrit d'aventure HeroQuest depuis plus de 28 ans. Les souvenirs du début de ma carrière sont revenus en masse. Je m'imaginais assis à mon ancien bureau. Je repensais à l'équipe de R&D et à tous les gens formidables avec qui je travaillais. Comment les choses ont changé. Il n'y avait que quelques ordinateurs dans le département et les prototypes étaient assemblés à l'aide de photocopies en noir et blanc, de marqueurs et de colles. J'ai essayé de me rappeler comment je travaillais à l'époque. Quel était mon processus de conception ? Qu'est-ce qui m'est passé par la tête quand j'ai littéralement mis le stylo sur le papier ? J'y ai pensé et j'ai souri. Rien n'a vraiment changé. Je commence par imaginer comment je veux que les joueurs se sentent. J'imagine un jeu en cours et je me demande quel moment fera de ce jeu un souvenir pour toujours. Bien sûr, je voulais écrire une nouvelle aventure HeroQuest ! Cela allait être amusant. Je vais prendre le relais de mon jeune moi. Je peux à nouveau travailler sur un jeu qui me tient à cœur. Cela allait être comme au bon vieux temps. Bien que j'aime à penser que les années qui passent m'ont donné quelques tours de plus dans ma manche.
NIKKI DAWES
Quand on m'a demandé de créer le personnage du druide, je savais que je voulais commencer par une succulente. Ce sont des plantes rustiques, résistantes à la sécheresse, ce qui me semblait convenir à un personnage fort et prêt au combat. Je voulais aussi garder beaucoup de formes arrondies dans le design général pour contraster avec les autres personnages. J'ai inclus cela dans la façon dont ses cheveux s'enroulent autour de la succulente coiffe, les formes arrondies de la tresse elle-même, les lignes courbes des marques de son corps et sa forme corporelle souple. Je voulais également que ses vêtements soient simples et qu'elle puisse se déplacer rapidement, j'ai donc basé son haut et son bas en cuir sur des vêtements de sport (avec quelques ornements de feuilles).
SHAUNA NAKASONE
L'idée de départ est que les sorciers sont rarement présentés comme effrayants/intimidants et que l'on veut jouer avec cela avec l'archétype du sorcier. Je voulais qu'elle ait un comportement un peu royal, en lui donnant des couches de vêtements sur mesure en matériaux mixtes ( cuir traité, taffetas voluptueux et une jupe épaisse en velours à la base. L'enroulement autour de son torse et de sa taille devait lui donner un coup de couleur et lui permettre d'avoir un vêtement qui tienne le même rôle qu'une cape, tout en gardant la silhouette ajustée (on peut aussi la voir sous tous les angles de la figure 3D). L'influence démoniaque se manifeste par la cristallisation de l'orbite et du bras droits. Pour moi, la croissance des cristaux est un peu effrayante/inconnue, un peu comme dans un autre monde. Il se développe et peut être envahissant, quelque chose qui est généralement associé à des matériaux organiques (champignons, plantes, chair) et qui semble à la fois aléatoire et ordonné (j'aime aussi le fait qu'il soit translucide et qu'il puisse jouer avec la hauteur et la lueur qui proviennent de lui ou qui le traversent). Les yeux noirs à double pupille sur le visage et le dessus de la main que j'ai voulu obtenir, bien que ce ne soit pas un hasard, mais qu'ils proviennent de la volonté d'une entité. La couleur du cristal/magique est destinée à faire passer un message d'altérité, de pouvoir, ainsi qu'un peu de maladie qui vient du fait d'être uniformément jaune/vert. En ce qui concerne l'arrière-plan, je voulais un espace qui ressemble à un château ou à une forteresse, des touches architecturales qui suggèrent un liche ou un autre sorcier puissant, quelque chose qui pourrait être une cible pour notre sorcier. L'idée de l'influence démoniaque